Comment se muscler rapidement

Se muscler rapidementVotre emploi du temps hyper chargé vous empêche de vous rendre dans une salle de musculation pour vous entraîner ?

Ne vous inquiétez pas, il suffit tout simplement de vous muscler chez vous. Se muscler chez soi c’est super rapide, facile et économique.

Se muscler rapidement chez soi

Pour commencer à se muscler rapidement chez soi, vous n’aurez besoin que de motivation. En fait 15 minutes sont suffisantes pour se muscler rapidement, et avoir ce corps dont vous rêvez tant.

En effet, musclez-vous pendant 15 minutes, par sessions de 2 à 4 fois par semaine, et vous pourrez constater les résultats en moins de 2 semaines.

En plus, pour se muscler rapidement chez soi, pas besoin de matériel de musculation, mais seulement du poids de votre corps. Pour vous aider dans cette tâche, vous pouvez visionner des vidéos où les exercices qui y sont expliqués en détail.

En ne vous servant que du poids de votre corps comme matériel, ces exercices vont vous permettre d’atteindre vos objectifs rapidement et efficacement.

Comment se muscler les pectoraux rapidement

Les pectoraux sont les muscles qui se trouvent en haut de la poitrine, sur les côtes. Ce sont de gros muscles, très puissants. Les pectoraux sont généralement les muscles préférés de ceux qui pratiquent la musculation.

Pour avoir de beaux pectoraux bien saillants sous son pull, vous pouvez pratiquer les pompes. En effectuant plusieurs sortes de pompes, vous pouvez ainsi muscler toutes les parties des pectoraux, et les triceps.

Voici les différents types de pompes que vous pouvez pratiquez chez vous :

  • Pompe classique – fait travailler de la même façon tous les muscles, pectoraux et triceps.
  • Pompe mains écartées – avec cette méthode, le travail est plus important sur les pectoraux, et moins sur les triceps
  • Pompe mains serrées – cet exercice fait plus travailler les triceps, et un peu moins les pectoraux.
  • Pompe pied levé – cet exercice est un peu dur à réaliser, car le travail de la partie haute des pectoraux est plus sollicitée.
  • Pompe pieds surélevés – cet exercice est plus facile, car vous aurez les pieds sur un support. Mais le travail sur les parties concernées est plutôt faible.

Il est important que vous accordiez un temps de repos de quelques minutes après chaque série de pompe. Au fur et à mesure que vous gagnez en force et en endurance, vous pourrez à ce moment là passer à une autre étape plus compliquée de votre exercice.

Comme vous ne pourrez pas augmenter les poids, alors diminuez petit à petit le temps de repos, ou augmentez petit à petit le nombre de répétitions.

Se muscler les bras rapidement

Pour se muscler les bras rapidement et naturellement, la natation est l’exercice physique le plus approprié. En effet, les mouvements, notamment le crawl et la brasse travaille une musculation progressive des biceps et triceps. Ces mouvements aident au développement de tous les muscles des bras, mais aussi des épaules.

Si vous aimez le fitness et l’escalade, alors n’hésitez pas car ces exercices développent parfaitement la musculature des bras. En faisant ces exercices pendant seulement 15 minutes, et en ayant une nutrition adéquate, vous aurez rapidement des résultats.

Comment se muscler les abdos rapidement

Les muscles abdominaux mettent en généralement beaucoup de temps à se développer. Afin qu’ils soient bien visibles, ces muscles ont besoin d’un faible niveau de graisse corporelle.

Or, c’est le rêve de tout homme d’avoir des beaux abdos, mais bien souvent, on ne les voit pas même en continuant de s’entraîner. La raison de cela, est que vos abdos sont cachés sous une couche de graisse.

Si vous vous demandez toujours comment se muscler les abdos rapidement, alors la réponse est simplement qu’il faut perdre du poids en faisant des exercices de perte de poids. Afin de brûler ces graisses, entraînez-vous intensément pour faire travailler tout le corps.

En vous entraînant ainsi, vous aller perdre de la graisse, surtout au niveau du ventre tout en augmentant votre masse musculaire. Vous aurez ainsi de superbes abdos.

Faites vos exercices vous servant uniquement du poids de votre corps, pour stimuler la combustion des graisses abdominales. Quinze minutes d’entraînement sont suffisantes pour vous muscler, et il est important de suivre un guide pour nutrition musculaire qui vous donnera tous les conseils utiles en nutrition, afin de parvenir à votre but.

par: 

Cadeau Gratuit
cliquer ici

Cadeau Gratuit